Atelier « théâtre »

L’atelier théâtre animé par la comédienne et metteur en scène professionnelle Florence Mallet en collaboration avec M. Alescio, professeur d’italien, propose aux élèves de s’initier à la pratique théâtrale à partir de morceaux choisis du Bourgeois Gentilhomme de Molière, à travers un projet intitulé « Mots d’hier et maux d’aujourd’hui ».

Ce projet pluridisciplinaire élaboré avec le concours de musiciens professionnels et de danseurs du Conservatoire de Lyon trouvera son aboutissement lors du spectacle donné en fin d’année.

Il a lieu le mardi de 12h30 à 14h et regroupe une quinzaine d’élèves.

La production finale se présentera sous forme de scènettes liées entre elles par des intermèdes musicaux composés pour l’occasion et interprétés par un véritable orchestre.