Mercredi, les gymnastes du collège Charpak de Brindas sont allés en masse à Villefranche pour les championnats départementaux. 40 gymnastes filles et garçons ce sont particulièrement remarqués ; ils représentent l’élite de l’Association sportive et de la Section Sportive du collège.
En Excellence Niv 2 ; Anais, Laura, Cindie, Marine , Chloé et Charlotte sont championnes du Rhône.
En Excellence ; Tom, Timothée, Guillaume et Gaspard sont champions du Rhône.
En Etablissement : Romain, Dylan, Tom, Jean Mathis, Clément et Clément sont champions du Rhône.
3 titres d’un seul coup ! Toutes ses équipes iront aux Championnats d’Académie à Ambérieu.

Peut-être certaines iront encore cette année jusqu’aux championnats de France?

En attendant, la Section Sportive procédera vendredi 1er avril 2016 à 18h à la détection des prochains gymnastes intéressés.
Pour les CM2 ; futurs 6èmes.
Pour les 6è ; futurs 5èmes.
Pour les 5è ; futurs 4èmes.
Pour les 4è. Futurs 3èmes.
Les gymnastes retenus auront un emploi du temps aménagé . Avant les tests ; les parents des enfants du Secteur ou Hors secteur doivent téléphoner au secrétariat du collège.