3ème journée

Ce matin, de 8h à 10h, les classes du collège de Ponsacco ont réalisé un spectacle en notre honneur : des chorégraphies, des minis matchs… Pour nous présenter le collège de Ponsacco dans toute sa splendeur. Nous avons même participé à un match de Dodgball. Ensuite, nous avons eu un ”temps libre” à 10h30 pour acheter des souvenirs au  grand centre commercial COOP de Navacchio. À 13h, les familles nous ont ramenés chez elles pour le déjeuner. Environ 2 heures après, nous sommes partis pour Viareggio afin de découvrir son célèbre carnaval. Il y avait une très bonne ambiance, avec de la musique à fond et des spectateurs qui lançaient  des confettis. Les chars étaient incroyables plus vrais que nature. Pour finir, nous sommes rentrés aux environs de 19h30, avec un petit peu de retard et quelques confettis égarés.

De Ambre, Anaïs et Léo