A l’attention des parents d’élèves souhaitant rejoindre la section gymnastique ou triathlon au collège G.Charpak.

Merci de retourner le plus rapidement possible et dans tous les cas avant le 2 juin 2020, le document adéquat, en pièce jointe, renseigné par mail (ce.0693890d@ac-lyon.fr) ou déposé dans la boite aux lettres du collège.
Nous ne sommes pas encore en mesure de vous indiquer les modalités de sélection, mais si cette sélection ne pouvait se faire en présentiel compte-tenu du contexte sanitaire actuel, les candidatures seraient étudiées au regard du dossier scolaire de votre enfant et de l’avis du club sportif dont il dépend. Je vous informe qu’une lettre de motivation succincte est nécessaire pour les candidatures en triathlon.
Pour rappel, les sections gymnastiques et triathlon ne sont pas compatibles avec les classes bilangues allemand et italien.

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)