ATELIER THEATRE AU COLLEGE CHARPAK

Nés à l’heure d’internet et des écrans en tous genres, des échanges dits « virtuels » et du tout connecté, ils forment ce que l’on appelle la « Génération Z ».

Mais qui sont-ils réellement, ces ados que l’on dit « addicts » aux téléphones et réseaux sociaux ?

Construit autour de textes de Jean-Christophe Dollé (E-génération) et de Philippe Dorin (Les Enchaînés), les 16 élèves de l’atelier théâtre préparent, depuis la fin septembre, un spectacle interrogeant la nature des rapports que nous entretenons avec nos si précieux portables et écrans.

Alors ? Véritable addiction ou usage plutôt responsable et raisonné des nouvelles technologies ?

Pour répondre à cette question, venez assister à la représentation que donneront nos 16 talentueux comédiens au collège (en salle d’activités culturelles) le vendredi 15 juin à 20h.

Oui, on sait, c’est « dans longtemps » mais réservez déjà la date et venez applaudir :

COLOMBET Elisa, BANCEL Anaïs, SIMPLEX Lena, AZOULAY Oriane, LALLEMENT Ambre, LAROCHE Owen, ROBERT Maëlys, RIVOIRE Nina, MARTINEZ Léa, VESPA Taslim, HUGAIN Oriane, BERNARD LALAUZE Faustine, GRANGE Maëlys, MARI Ludovic, BENASSAT Maud et LORIEUX-MATAGRIN Maia.

M. Alescio