Ce Mardi 27 Juin 2023 s’est déroulé le traditionnel bal de promo, point d’orgue de ces 4 années de formation au collège. Certains y sont depuis leurs 6èmes , d’autres nous ont rejoint en cours de route. Solidarité, bonne entente et ambition voici ce qui les caractérisent ! Nous souhaitons à notre promotion 2022-2023 une excellente continuation, que leurs rêves se réalisent et qu’ils deviennent tous des citoyens épanouis et heureux dans leurs vies !

On espère que le bal de promo vous a plu et que vous garderez un souvenir heureux de votre passage au Collège Georges Charpak ! On vous laisse quelques photos et vidéos de cette soirée mémorable !

Un grand merci à l’équipe du CVC et de la Vie Scolaire pour l’organisation et la mise en place de cet évènement ! Merci également à l’équipe pédagogique pour leur soutien et leur aide durant la soirée!