Le traditionnel Stage Plein Air porté par l’association sportive du collège et organisé par l’ensemble des professeurs d’EPS s’est achevé il y a maintenant 1 semaine ! Retour sur ces quelques jours de fraternité et de sport !

Stage plein air 3

Ils sont près de 200 élèves dans le niveau 5eme reparti en 4 groupes pour 4 stages plein air de 2 jours 1/2 au Lac de Devousset en Ardèche !

À leur arrivée ils sont tout de suite parti en activité !

Au programme du stage : Paddle / Kayak / VTT / Run & Bike / Tir à l’arc / Course d’orientation

À la fin un raid sportif réunissant toutes les disciplines découvertes au cours de ce mini-séjour est mis en place afin de se dépasser et de clôturer le stage !! On félicite tous nos collégiens pour leur bonne humeur, leur bonne entente et surtout leur énergie !!

UN GRAND MERCI AUX PROFESSEURS D’EPS :

Mme Nelias, Mme Amalric, Mr Lalevee, Mr Audin et Mr Colomb !

Merci également à l’ensemble de l’équipe éducative qui a accompagné nos jeunes durant ces séjours !

Bonne vacances à tous et à l’année prochaine ?